Quand Talk Média devient MMF, impulsé par les même personnes !

 

Quand "Talk Média" créé en Juillet 2020, devient "MMF" en Septembre 2020, le soit disant "Média Web" qui veut faire croire dans les réseaux sociaux, qu'ils sont des investigateurs hors paire de la vente OM #venteom, et qu'ils détiendraient des informations exclusives provenant de sources (imaginaires bien sûre) : 
MMF OM / OM MFF (Marseille Mediterranean Football) @om_mmf sur Twitter, impulsé par les même personnes !

Ces même personnages qui ont sciemment caché le changement de nom, car dans le passé "Talk Média" a clairement dit, explicitement, qu'ils avaient divulgués de fausses informations à la communauté de l'Olympique de Marseille, ses supporters et toute la Team OM #teamom, concernant la vente OM #venteom, tout l'été, en prétextant qu'ils avaient été soit disant trahi par une source !

Ce sont quand même des supporters de l'Olympique de Marseille qui ont découvert la supercherie sur Twitter, en effectuant une recherche "Talk Média" qui ramenait vers "MMF" !

Au lieu de prévenir leur communauté de suiveurs... non, ils ont rien trouvé de mieux et préférer à changer de nom en toute discrétion, dans le seul but à continuer leur petite entreprise néfaste en toute impunité.

Ils souhaitaient sans doute qu'on oublie leur passé proche et tous leurs mensonges divulgués sur les réseaux sociaux concernant la vente OM #venteom !

Leurs objectifs, créer une chaine Média sur Twitch afin de monétiser la vente OM #venteom sur le dos des supporters de l'Olympique de Marseille, et de la Team OM #teamom !

Aucunes de toutes les informations qu'ils ont divulgué et divulgue encore depuis le mois de Juillet 2020 ne se sont avérées vraies ! Ils déforment, détournent, font des déductions, dans le seul but de maintenir une communauté, un public, afin de rameuter un maximum d'abonnés !

ILS AGISSENT UNIQUEMENT POUR LEURS SEULS ET PROPRES INTERETS !


Découvrez un premier personnage membre créateur et actif de ces médias Web (Clic)

Découvrez une autre personnage membre créateur et actif de ces médias Web (Clic)