Vente 2020
La vente OM 2020 #venteom a commencée en fin d'année 2019 sur le réseau Facebook.
Elle a été alimenter et entretenue principalement pendant des mois et des mois par une personne que vous connaissez tous maintenant, il s'agit d' un certain "YL". Il a d'ailleurs très vite enchainé des Live Périscope. C'est à ce moment là bien précis, que nous avons pu constater sur Twitter l'arrivée de centaine de nouveau compte, estampillé "Vente OM". Nous sommes à ce moment là en Avril 2020.
Ce personnage n'est sans doute plus à vous présenter à ce jour pour ceux qui suivent activement la vente OM #venteom
Nous retiendrons juste l'essentiel et nous irons droit au but concernant cette personne, car à ce jour, il a totalement disparu de la circulation au sujet de la vente #venteom, après avoir joué pendant des mois et des mois avec l'amour des supporters et de la communauté #teamom :
- Il est quand même allé jusqu'à nous annoncer la signature imminente d'Antoine Griezmann, une chose qui était bien évidemment totalement FAUSSE et inventée,- Que des maillots étaient déjà en préparation avec le flocage du joueur et prochainement disponible dans les boutiques de l'Olympique de Marseille...
- Qu' Antoine Griezmann en personne venait dans ces Lives, et à plusieurs reprises,
- Qu'il était même en relation avec des anciens joueurs de l'OM qui avaient soit disant des informations sur la vente OM,
- Il a même tenté de convaincre et à inciter des internautes à participer financièrement à la création d'une chaine Live Web. Propos recueillie d'un certain "CR7" que vous devez également connaitre. Un acteur très actif de la vente OM sur les réseaux sociaux.
Nous ne reviendrons plus sur ce personnage "YL", car cette acteur imposteur, menteur et manipulateur n'est plus d'actualité et actif sur les réseaux sociaux au sujet de la vente OM.
-------------------------------
Lors du 1er confinement qui a duré du 17 mars 2020 au 11 Mai 2020, nous avons vu débarquer un autre personnage incroyable, un certain Lloyd duc @MisterParis75. Il a manipulé d'une main de maitre une partie des supporters de la #teamom jusqu'à la fin de l'été 2020. Il a réussit à avoir une audience de plusieurs milliers de personnes qui ont bu ces paroles, tel le Messie de la #venteom.
Le profil type de la personne qui a agit simplement par mépris, qui a jouer avec la communauté OM par simple amusement et manipulation, en faisant passer une partie des supporters de l'OM pour de gros imbécile, aux yeux de la communauté Parisienne et du monde du football.
Voici ci-dessous, une partie des choses incroyables qu'il a pu raconter et faire croire, en jouant bien entendu avec notre passion et notre cœur de supporter :
- Il faisait croire à des réunions sécrètes sur Paris, et également sur St Tropez,
- Comme quoi il avait des sources proches du dossier, des sources très sures, soit disant...
- Que dans le deal il y avait des enjeux économique astronomique, tel que le rachat du port autonome de Marseille, la construction d' un hôpital religieux, l'acquisition de l'hippodrome de Marseille. Et que l'AS devait avant tout, avoir des accords aux rachats de TOUS ces business, oui TOUS, pour finir par racheter l'OM...
Certaine personne le catalogue de mythomane névrosé. Oui, il a bien plus que menti et inventer les 3/4 de son récit, mais nous pouvons aussi y voir une certaine intelligence à manipuler les gens, grâce à des facilités narratives à convaincre, comme le ferait un gourou...
La passion est tellement forte, l'envie d'être racheté aussi, que l'on finit par croire tout et n'importe quoi. On en perd la raison, car aujourd'hui quand nous relisons à tête reposé les arguments qu'il avançait, toute le monde vous dira : "Mais comment vous avez pu croire ca ?"
Nous ne reviendrons plus sur ce personnage "Lloyd duc @MisterParis75", car cette acteur imposteur, menteur et manipulateur n'est plus d'actualité et actif sur les réseaux sociaux au sujet de la vente OM.
-------------------------------
En attendant la suite de nos publications, nous souhaitons faire une petite parenthèse sur une affaire sordide qui a eu lieu en Octobre 2020, une histoire incroyable menée par un compte Twitter qui n' existe plus à ce jour sur les réseaux sociaux au sujet de la #venteom.
Il s'agit d'une affaire très malsaine, sur laquelle nous ne souhaitons pas rentrer dans les détails, car elle serait apparemment entre les mains de la justice...
Nous avons décider de vous en faire part, car elle fait preuve une fois de plus d'agissement néfaste qui tourne autour de l'OM, de la vente, et de la création d'une cagnotte en ligne afin d'abuser de notre communauté !
Cette affaire si vous suivez activement la vente OM, c'est l'affaire d'une personne qui a totalement perdu pied en inventant une histoire dégueulasse, oui dégueulasse, autour d'un enfant, dans le but d'obtenir des choses :
- Maillots de l'OM signés par des joueurs,
- Intervention de joueurs de l'OM dans les RS (Thauvin et Alvaro par exemple) qui se sont fait complétement bernés !
- Création d'une cagnotte en ligne afin de récolter des fonds, qui a été vite stopper, heureusement !
Bréf, une histoire sordide sur laquelle nous ne rentrerons pas plus dans les détails, tellement c'est minable d'en arriver à de tels agissements !
-------------------------------
On insiste bien sur ce point : Nous référençons et affichons les nuisibles, les imposteurs, les menteurs, les manipulateurs, les détracteurs de la vente OM #venteom, de la Team OM #teamom, qui ont pour but de nuire à l'Olympique de Marseille, ainsi que tous ceux qui cherchent également à en tirer des profits et des intérêts à titre personnels en usant d'informations mensongères, détournés ou fausses !
-------------------------------
On enchaine sur une petite entreprise néfaste qui a vu le jour en Juin 2020 sur twitter, qui a pour but de créer un média Web sur Twitch, afin de générer de l'argent sur le dos des supporters, de la TeamOM #teamom, en faisant croire qu'ils auraient des informations exclusives sur la vente OM #venteom !
Dans un premier temps, nous allons vous présenter ce média, via l' article que nous publions :
Quand Talk Média devient MMF, impulsé par les même personnes ! (clic)
Puis dans d'autres articles, nous détaillerons qui sont ses comptes, et leurs ramifications... :